Medieval-castle rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Seiji Kaldeara

Aller en bas

Seiji Kaldeara Empty Seiji Kaldeara

Message par Seiji Kaldeara Mar 6 Mar - 12:59

Nom : Kaldeara
Prénom : Seiji
Surnom : L'archange de lumière
Race : Ange
Âge du personnage : 17 ans en apparence ( 86 ans dans le domaine des anges )
Camp choisi : Neutre

Description physique : Seiji est un homme aux cheveux gris, ce qui fait qu’on le prend souvent pour un vieil homme qu’il soit sur terre ou dans le ciel. Ses cheveux sont souvent éparpillés, ce qui fait qu’il ressemble souvent à un épouvantail…Il est assez jeune d’apparence, malgré ses 86 ans dans le domaine d’ange. Il mesure 1m87, pour à peine 64 kg. Il a les yeux noirs, mais d’un noir intense, parfois même très profond. Il a une cicatrice à l’oeil gauche, faite lors d’un combat contre un démon, et une cicatrice faite lors de son passage au rang d’Archange. Il a bizarrement, une aile noire, et une autre aile blanche. Un ange normal aurai deux ailes blanches, et un déchut en aurai deux noires. Etait-ce fait par nature, ou bien d’une autre façon ?...

Description mentale : Seiji aime lire mais aussi dormir. D’un naturel plutôt paresseux, il n’empêche que son intelligence est supérieure aux anges, ou les humains, atteignant près la sagesse d’un dieu. Dans la vie courante, il a toujours un livre à la main, ou quelque chose comme cela, lire est son passe temps favori parmi les autres occupations. Il aime aussi s’entraîner, et n’aime pas beaucoup parler. Il est assez méfiant à l’égard des autres, même s’il se rapproche très vite d’eux. En combat, celui-ci est très sérieux, analysant chaque geste, mouvement, ou faux pas, cherchant un point faible. Il est tout de même parfois distrait…

Histoire :

Chapitre 1
L’enfance humaine…
Seiji est né dans une ville habitée par de nombreuses personnes. Un lieu normal, qui subissait tout de même quelques batailles dont sa mère fut victime. Elle fut malheureusement tuée quelques semaines après sa mort, donc il n’eu pas le temps de la connaître. Il vécut donc durant toute son enfance avec son père, Kratos Kaldeara, chevalier du bien, et expert dans la maîtrise de l’épée. Seiji a donc dû vivre seul avec son père, sans présence féminine dans son enfance. Il apprit au fur à mesure de sa vie, la maîtrise de l’épée avec son père, n’atteignant malheureusement pas son niveau. Vers l’âge de 12 ans, il apprit la maîtrise de l’arc, qui fut excellente, et donc, il n’eut pas besoin d’en apprendre plus sur cet art, le tir à l’arc. Tirant avec une grande force et précision, il pu transpercer deux sacs remplis de sable, fait pour normalement, s’entraîner au combat direct, au corps à corps. La maîtrise de l’arc était parfaite, mais il n’aimait pas beaucoup l’arc, il préférait l’épée. C’est pour cela qu’il passa toute son enfance à la maîtrise de l’épée, espérant un jour battre son père…Vers 15 ans, il devint très fort, mais n’atteignait toujours pas le niveau de son père. Il fut à ce moment là, content, et triste, content d’avoir un aussi bon père, et triste de ne pas pouvoir le battre. Chaque jour, chaque nuit, il passa son temps à s’entraîner. Le jour les études et l’entraînement avec son père, la nuit, il s’entraînait seul. Il protégeait néanmoins les habitants des bandits, ou bien de toute menace. Il fut comme un héros, le sauveur, mais lui, il n’aimait pas trop cela. Il préférait être une personne normale.

Chapitre 2
Le jour du destin
Un jour, pendant la nuit, un groupe de bandits s’introduirent dans le village, et commencèrent à tout voler, et tuait aussi quelques fois. Seiji fut réveillé par tous ces bruits, et sorti de chez lui. Il vit des maisons en feu, et des morts au sol. Une rage folle commença à envahir Seiji, et il pris une grosse épée, lourde et puissante. Il commença à tuer tous ces bandits par dizaines, sans se blesser ou quoi que ce soit, les tuer n’était que son but, même s’il n’aimait pas cela. Il finit par tous les tuer, jusqu’à ce que le chef vienne…Un homme dans une armure noire, avec un casque laissant voir ses yeux. L’un blanc, l’autre noir, une épée dans le dos, et une grande taille. Puis il s’adressa à Seiji, se présentant en même temps.

-Enchanté, je suis Galian, chef des bandits et toi petit, quel est ton nom ?

"La ferme, tu ne mérites pas de le connaître, toi qui a tué ces gens, toi qui a détruit ce village, toi qui a mourir !!!!!"

Il couru vers lui, et lui asséna un coup d’épée qui fut contré. Cet homme n’avait pas l’air d’être faible comme ces bandits. Il avait une force bien supérieur, plus d’expérience, plus d’intelligence. Un bandit donnant l’impression de ne pas en être un…Une force étrange émanait de lui, un force sombre que Seiji sentait bizarrement….Un grand combat allait commencer, le plus grand de tous, un combat qui va changer le destin de Seiji à tout jamais…Le combat commença, Seiji serra son épée dans ses mains, et couru vers ce bandit lui donnant un coup d’épée vers le torse. Galian l’esquiva, et donna un coup de poing au ventre de Seiji, qui tomba à terre à cause du choc…Il se relava difficilement, et vit son père avec une épée à la main…

-Seiji, ne reste pas ici, cela pourrait être dangereux pour toi…En avant, bandit !

-Tu ne sembles pas me reconnaître…

-Non, et ça n’a aucune importance de te connaître ou pas, tu vas mourir ici, et maintenant !

Seiji, ne savant pas quoi faire, se cacha dans un endroit, tout en regardant ce combat, entre son père, et ce Galian…Quand tout à coup, Galian, lui lança une épée dont la lame était dorée. Une grande épée qui avait l’air très puissante…

-Tiens, pour ce combat, je veux que tu prennes ton épée, Ragnarok !

-Mais, où as-tu eu cette épée, répond moi !

-Dans le temps, tu combattais avec cette épée, je veux voir toute ta puissance lors de notre duel, prend la.

-Oui, mon ancienne épée, Ragnarok, celle bénie par la désse, l’épée divine capable de tuer toute chose…

Kratos pris l’épée, et se mit en garde, se préparant au combat, l’heure du combat avait sonnée…

NE PAS POSTER A LA SUITE !!!!
Seiji Kaldeara
Seiji Kaldeara

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Surnom : L'Archange de lumière
Arme favorite : Epée d'Archange
Métier : Archange
Date d'inscription : 06/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser