Medieval-castle rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Vrai Forum+ Site

Aller en bas

Vrai Forum+ Site Empty Vrai Forum+ Site

Message par argonnis Ven 1 Juin - 17:46

bon... j'en conclu que.... il serai préférable, afin de trouver des membres, d'avoir notre vrai forum phpbb avec notre site donc la Team FMA nous permet d'avoir notre propre sous domaine!!! En ce moment, j'ajoute le forum sur notre FTP et je vais l'installer mais j'aurai besoin de Yuna ainsi que de quelques persnnes pour m'aider à le refaire... J'espère que vous viendrez nous rejoindre, vous pourrez utiliser les memes fiches de personnages. désolé pour mon absence, travail pour la Team, Devoirs, Étude, Exams très bientot, notes à chier, 65% en math lorsquil me reste 1 exam de 20% seulement et il me faut 75% pour pas finir ma vie en piratant sur internet... Enfin, que des problemes pour lem oment mais dès le retour de l'été, je serai plus présent sur le nouveaux forum... et en plus de cela, l'an prochain je m'arrengerai pour ne pas arriver à la derniere minute et avoir des notes "pafaites" comme Raito dans Death Note!

J'espère avoir votre collaboration.

Bientôt, le lien sera: http://lespierresdudestin.team-fma.com/forum

en ce moment, sur le site des pierres du destin se trouve une page web très laide qui démontre mon peu de talent en graphisme... la page a été faite a mes débuts du html
argonnis
argonnis
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Surnom : Argon
Arme favorite : mon Sabre de Vent, "Windislav"
Métier : Shaman, futur roi
Date d'inscription : 04/03/2007

http://escalejapon.darkbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser