Medieval-castle rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Dyonysos

3 participants

Aller en bas

Dyonysos Empty Dyonysos

Message par Dyonysos Lun 5 Mar - 14:32

Nom: N/C

Prénom: Dyonysos

Surnom:Le Prince du Mal ou tout simplement "D" l'interdit

Race: Humain

Age du personnage: N/C

Camp choisis: Mal

Description physique :Dyonysos est un sorcier d'apparence frêle causée par ses dons quoptidiens a son Dieu , mais qui, lors des combats peut être d'une efficacité imbattable.Il est vêtu d'une tunique noire a capuchon et d'une paire de bottes naines volées a un nain très alcoolisé.Pour se défendre nul besoin de bouclier, ses sorts lui suffisent. Sa principale caractéristique réside dans sa possibilité de pouvoir attaquer et se défendre en même temps grâce au collier en jade ensorcelé offert par son meilleur ami avant de mourir.Ce collier contient un peu d'énergie magique mais nulle ne sait si elle est inepuisable ou pas car Dyonysos ne s'en sert jamais.

Description mentale:Dyonysos est un sorcier instable et d'un caractère très agressif.Sa seule manière pour exprimer ses sentiments est la violence.
Son combat lui permet de faire le vide dans son esprit grâce au déchainement de haine qu'il y laisse couler.Si ses sentiments s'apaisent, il se laisse tout simplement le droit de rêver .Son amour pour son Dieu surclasse tout ce que l'on peut imaginer.Reste a voir si ce Dieu l'apprecieras autant.

Histoire: Né dans une famille banale, il a vu sa famille se faire décimée par les gardes du Roi.Il a vécu chez son oncle durant le reste de sa jeunesse en renflouant la haine et l'aversion qu'il éprouvé pour les gardes.
Arrivé à l'age de dix-huit ans, il décida que le moment été venu pour lui de se venger.Pour cela, il fit équipe avec le pire ennemi du Roi, cet homme qui n'est autre que le Nécromancien le plus recherché du Royaume.Il lui apprendra de nombreux sorts.Les nombreux brigands qui ont croisés sa route ne sont plus la aujourd'hui pour témoigner et seul son ami décédé au combat a pu voir son talent extraordinaire.Il se dit pret a défendre son Dieu quoiqu'il arrive et meme si cela lui coute la vie.

Arme principale: Glaive de Mana enchanté par les elfes."Rasgarath"

Autres armes: dague empoisonnée

Objets:Differentes potion de mana et une corde elfique qui comme son nom l'indique a été volée a un elfe.

Métier: Magicien (nécromancie)

Compagnons:Une chauve souris qu'il peut invoquer pour se defendre.

Pouvoirs magiques:Invoquation (chauve-souries), Attaque Ténébreuse (masse sombre qui s'abat sur l'ennemi)






PS: ceci est mon premier RP soyez indulgents


Dernière édition par le Mar 6 Mar - 11:07, édité 3 fois

Dyonysos
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 31
Surnom : D L'interdit
Arme favorite : Mon glaive de mana enchanté
Métier : Nécromancien a temps partiel
Date d'inscription : 05/03/2007

http://membres.multimania.fr/gavardewann/

Revenir en haut Aller en bas

Dyonysos Empty Re: Dyonysos

Message par argonnis Lun 5 Mar - 15:26

remplace ton pouvoir mort subite et sinon c'est bon. Je sais que tu débute donc même si il te manque quelque lignes dans ton histoire, c'est ok. Continu comme ça, c'est en persévérant qu'on deviens bon rpiste.

Pour tes futurs pouvoir, je vais lire tes rp et je te donnerai tes pouvoir au fur et à mesure que tu t'améliorera^^

Voilà, tu est accepté^^
argonnis
argonnis
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Surnom : Argon
Arme favorite : mon Sabre de Vent, "Windislav"
Métier : Shaman, futur roi
Date d'inscription : 04/03/2007

http://escalejapon.darkbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Dyonysos Empty Re: Dyonysos

Message par Dyonysos Lun 5 Mar - 15:31

Merci bounce

Dyonysos
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 31
Surnom : D L'interdit
Arme favorite : Mon glaive de mana enchanté
Métier : Nécromancien a temps partiel
Date d'inscription : 05/03/2007

http://membres.multimania.fr/gavardewann/

Revenir en haut Aller en bas

Dyonysos Empty Re: Dyonysos

Message par Yuna Mar 6 Mar - 9:06

bienvenue sur le fofo !!! comme la dit mon collègue, tu es accepter ^^ le seul petit problème c'est que notre fofo est encore en construction ^^"
donc bon essaye de faire des rp dans les endroits déja faits ou va a la taverne en nous attendant.

Noubli pas de mettre un avatar ^^


Enfin Si tu le souhaites, nous pouvons t'aider a faire ton rp aussi ...


Et si tu as des questions, n'ésites pas nous sommes la pour sa ^^ sur ce bon rp!!


Dernière édition par le Mar 6 Mar - 9:27, édité 1 fois
Yuna
Yuna
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Surnom : fleur de neige
Arme favorite : sabres, poignards
Métier : mystère.
Date d'inscription : 04/03/2007

https://medieval-castle.forumgaming.fr/profile.forum?mode=editpro

Revenir en haut Aller en bas

Dyonysos Empty Re: Dyonysos

Message par argonnis Mar 6 Mar - 9:23

je verouille
argonnis
argonnis
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Surnom : Argon
Arme favorite : mon Sabre de Vent, "Windislav"
Métier : Shaman, futur roi
Date d'inscription : 04/03/2007

http://escalejapon.darkbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Dyonysos Empty Re: Dyonysos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser