Medieval-castle rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

La vie d'un jeune garçon, Argonnis

2 participants

Aller en bas

La vie d'un jeune garçon, Argonnis Empty La vie d'un jeune garçon, Argonnis

Message par argonnis Mar 6 Mar - 10:20

Nom: dit Lavigne

Prénom: Argonnis

Surnom: Argon

Race: Elfe

Age du personnage: 14 ans

Camp choisis: Neutralité

Description physique : Argonnis à les cheveux blancs qui partent en tous les sens. Il à les yeux verts forêt et il adore manger. Malgé cela, il reste mince, même très mince et souvent, ses ennemis le croient faible car on dirai qu'il n'a pas de muscles mais ils n'a été battu que rarement et ce par son maître où ses amis d'antan. Il a les jambes musclés ce qui lui permet de courir assez vite et longtemps sans s'épuiser mais sa vraie force est lors des combats au corps à corps. Afin de garder une bonne forme physique, il s'entraîne énormément et il prie la déesse de la nature, Élicéphorya.

Description mentale: En tant que shaman, Argonnis est neutre. Il essai de garder un équilibre entre le bien et le mal. Avant de se battre à fond, il évalue le camp de son ennemi afin de déterminer si il est trop du bon côté pour tuer les mauvais et si les mauvais sont trop mauvais qu'ils tueraient tous les êtres vivants. Pour lui, la neutralité est l'harmonie parfaite entre la nature, les êtres vivants et les divinités. C'est pourquoi, une ou deux fois par jour, il prie Élicéphorya qui est la déesse de la nature.

Histoire:

1. Une enfance ensanglantée


Argonnis fut découvert dans une grande forêt aujourd’hui décimée. Beaucoup de gens avaient peur d’y aller à cause des elfes et des démons qui étaient sensés y habiter mais malgré cela, un jour, un couple d’amoureux passèrent par là et ils entendirent pleurer dans un buissons. Alertés par ce bruit, il allèrent voir ce qui s’y trouvait et ils découvrirent un petit garçon elfe qu’ils décidèrent d’adopter. Par la suite, Argonnis appris qu’il avait été rejeté mais pour le moment, ses nouveaux parents faisaient l’affaire. Même étant bébé, Argonnis était conscient de tout ce qui se passait sans pouvoir parler pour le dire. Il vit comment un homme entra dans la taverne de ses parents avec un sabre vert et il se mit à tuer tout les habitants qui buvaient ou qui s’amusaient. Le père d’Argonnis essaya de s’interposer avec dague qu’il gardait toujours sous le comptoir mais comme il ne voyait pas la chose, il fut décapité rapidement par ce démon venu d’ont ne sais où. Dans la taverne, les habitants du village étaient effrayés et essayaient de se cacher avant de mourir un par un car personne à part Argonnis ne les voyais. Argonnis, lui, était caché dans un petit lit pour bébé sous le comptoir mais une ouverture lui permettait de voir la scène et le tueur ne l’aperçu pas lorsqu’il acheva de tuer tout le monde. Avant de partir, il laissa son sabre par terre et plus personne ne devait jamais le revoir dans ce monde. Rendu sur les marches de la taverne, deux grandes ailes noires lui poussèrent sur le dos et il s’envola on ne sait où. Du sang était répandu partout dans la pièce. Lorsque la mère d’Argonnis revint de chez le marchand, elle vit le désastre ensanglanté et elle se tua avec la dague de son mari qui traînait par terre. Argonnis resta quelques heures dans son petit berceau sous le comptoir. Du début à la fin, il n’avait fait que regarder sans pleurer ni émettre un son. Tout à coup, il sauta sur ses deux pieds et il se mit à marcher en direction du sabre. Il le prit dans ses mains et parti dans la forêt. Par la suite, le village où il avait vécu fût touché par la peste noire et personne n’en sortit vivant. Argonnis était déjà loin de tout cela, il était rendu dans le fin fond de la forêt.

2. Un voyage dans la forêt des démons


C’était loin de la ville. Très très loin vers le cœur de la forêt. Argonnis voyait des choses se promener dans la forêt mais il ne leur faisaient pas attention jusqu’au moment où il aperçu un samouraï en train de pleurer près d’un arbre. Un peu plus loin, à quelques mètres de là se trouvait un arbre où une centaine de corps en putréfaction étaient pendu après les branches. Parmi ces corps, ce trouvait celui de ce samouraï. En usant de sa volonté, Argonnis réussit à articuler quelques mots.

« Raconte-moi ton histoire »

C’est alors que le samouraï compris que le petit bébé qui marchait seul dans la forêt n’était pas comme les autres… il pouvait le voir.

« Cette histoire ce déroule il y a 200 ans. J’avait environ 21 ans et j’était le meilleur samouraï du royaume. Personne ne m’égalait. J’était au service du roi, un très bon roi. Je vivait comme personne d’autre avant moi. J’était souvent convoqué pour des duels mais jamais je ne perdait devant l’ennemi. Ce qui me motivait, tuer avant d’être tué, combattre pour être le meilleur et non pour être au service de quelqu’un. Oui, je servait le roi mais je pouvais partir sans lui obéir, personne n’était capable de m’arrêter. Un jour, je me vit confier une mission importante, la plus importante qui soit. Je devais aller dans le royaume ennemi pour porter une lettre à leur roi. J’était accompagné par mes deux meilleurs amis, Zerack le Forgeron et son frère Zireck l’assassin. Depuis notre enfance que nous étions amis mais je ne me suis douté de rien tout le long du voyage. Avec nous, quelques gardes du roi voyageaient en ayant d’autre buts. Parmi eux se trouvait un charlatan du nom d’Eran le puissant. Il se mit à raconter à tous que je n’était qu’un faible et que tout le monde pouvait me battre. Les soldat commencèrent à dire : « Tuons le grand Varg, nous sommes plus fort que lui. Montrons le! ». C’est cette nuit là, lorsque je dormait que un groupe de soldats armés entrèrent dans ma tente. Je fut réveillé et je m’empressai de prendre mon sabre avant qu’ils ne frappent. En un coup, ils étaient tous morts mais d’autres attendaient à l’extérieur. Voyant que la vingtaine de leurs confrères ne revenaient pas, ils sont entrés mais ils étaient tellement nombreux que j’ai cru que ça ne cesserai jamais et sous le nombre d’adversaires, j’ai failli. Par la suite, ils ont traînés mon corps jusqu’ici et ils sont morts en essayant de finir la mission qui m’avait été confié. Aujourd’hui, je ne peu plus rien faire. Je ne peu même plus me battre. Voilà, c’était mon histoire mais comme je suis nul pour raconter, elle est sûrement un peu étrange pour toit petit bonhomme. »

Argonnis prit le sabre vert à deux mains et le pointa sur la gorge de l’esprit du samouraï nommé Varg.

« Toi, je te veux comme esprit gardien. Je suis shaman. »

« Tu…. Tu est un shaman… donc je pourrai à nouveaux me battre? »

« Bien sûr. Mais nous devrons êtres amis. »

« Alors j’accepte. »

Après ce discours, Argonnis et son esprit protecteur partirent de la forêt et s’en allèrent vers la route la plus proche.


(Bientôt chapitre 3)


Arme principale: Sabre du Vent, "Windislav"

Autres armes: Une petite dague verte

Objets: Une corde, un peu de nouriture et de l'eau dans une gourde.

Métier: Shaman

Compagnons: Esprit d'Eriath le samourai

Pouvoirs magiques: Fusion avec le corps


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 9:24, édité 2 fois
argonnis
argonnis
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Surnom : Argon
Arme favorite : mon Sabre de Vent, "Windislav"
Métier : Shaman, futur roi
Date d'inscription : 04/03/2007

http://escalejapon.darkbb.com

Revenir en haut Aller en bas

La vie d'un jeune garçon, Argonnis Empty Re: La vie d'un jeune garçon, Argonnis

Message par Yuna Mar 6 Mar - 10:32

et bien et bien .... vous etes accepter cher collègue! xd
Yuna
Yuna
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Surnom : fleur de neige
Arme favorite : sabres, poignards
Métier : mystère.
Date d'inscription : 04/03/2007

https://medieval-castle.forumgaming.fr/profile.forum?mode=editpro

Revenir en haut Aller en bas

La vie d'un jeune garçon, Argonnis Empty Re: La vie d'un jeune garçon, Argonnis

Message par argonnis Mar 6 Mar - 10:36

je sais mais pas encore... j'ai pas encore écrit mon histoire, je le ferai vers la fin de la journée surement et je finirai demain.
argonnis
argonnis
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Surnom : Argon
Arme favorite : mon Sabre de Vent, "Windislav"
Métier : Shaman, futur roi
Date d'inscription : 04/03/2007

http://escalejapon.darkbb.com

Revenir en haut Aller en bas

La vie d'un jeune garçon, Argonnis Empty Re: La vie d'un jeune garçon, Argonnis

Message par Yuna Mar 6 Mar - 10:39

^^ tant que tu la fait! ^^
Yuna
Yuna
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Surnom : fleur de neige
Arme favorite : sabres, poignards
Métier : mystère.
Date d'inscription : 04/03/2007

https://medieval-castle.forumgaming.fr/profile.forum?mode=editpro

Revenir en haut Aller en bas

La vie d'un jeune garçon, Argonnis Empty Re: La vie d'un jeune garçon, Argonnis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser