Medieval-castle rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Eimé la blanche

+4
Yuna
Dyonysos
Verte Feuille
Eimé la blanche
8 participants

Aller en bas

Eimé la blanche Empty Eimé la blanche

Message par Eimé la blanche Jeu 8 Mar - 11:43

Nom : Rover

Prénom : Eimé

Surnom : « Eimé la Blanche » ou « l’enfant Hiver »

Race : Humaine

Age du personnage : 14 ans

Camp choisi : Bien

Description physique :

Eimé est une jeune fille de 14 ans, plutôt frêle et chétive, et plus petite que la moyenne pour son âge. Elle donne l’air inoffensive et qui ne donne vraiment pas l’impression de savoir se battre, ni de pouvoir se défendre. Son surnom d’Eimé la blanche est dû à sa belle et longue chevelure couleur neige, qu’elle a ainsi depuis sa naissance, et qui lui a bien valu toutes les railleries de son village natal. Son visage est plutôt ovale, avec un bon teint, son nez court, sa bouche plutôt normale. Ses yeux sont d’une couleur bleu clair, presque translucide, et qui donnent vraiment « froid dans le dos ». Elle est ambidextre, ce qui est plutôt pratique. Elle porte en permanence une longue cape blanche, qui l’enveloppe totalement en cas de nuits fraîches, et très douce, par-dessus un pantalon en tissu épais, de longues bottes en cuir souple et plates, et un haut aux longue manches, de couleur beige, et assez épais.

Description mentale :

Eimé est une personne naturellement joyeuse, serviable, et optimiste, peu affligée devant la dureté de la vie et qui ne suit d’une voix : la sienne. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, ni se laisse influencer facilement. Elle avait appris à ignorer les insultes et brimades, même si au début elles la blessaient beaucoup. Puis elle n’a plus jamais été complexée d’être différente, et peu douée dans l’art du combat, du moment que sa famille la soutenait et l’aimait. Elle avait par ailleurs, une réelle admiration pour son grand frère, à qui elle aimait bien faire des farces et faire sourire. Elle n’aimait pas les combats, et la vue du sang, et passait ses journées à s’amuser dans les bois quand elle était plus jeune. Curieuse mais patiente, elle pouvait attendre des heures qu’un oiseau ou un écureuil sorte de sa cachette tandis que ses parents et son frère combattaient violemment sur les champs de bataille. Elle n’a pas beaucoup changé, sauf qu’elle est un peu plus mature maintenant, et plus réfléchie, à cause de la mort de son frère qui lui a fait réaliser des choses, mais avec toujours une âme d’enfant. Elle ne parle pas beaucoup de son passé, elle ne préfère pas, et ne se fit pas tout de suite aux étrangers, mais dés qu’elle sent qu’ils ont un bon fond, elle devient la meilleure des amies…

Histoire :
Eimé est née un beau matin d’hiver de parents guerriers, qui vivaient dans un peuple de « barbares » et de combattants, dans une zone montagnarde et hostile, isolée de tous, où le froid perdurait presque toute l’année. Les paysans étaient rares à cause du sol stérile, les gens de passage encore plus. La seule manière de survire était : la chasse et les pillages des villages alentour. Or ce village était parfaitement spécialisé dans cette activité loin d’être honorable. Ses parents étaient réputés pour être de très puissants guerriers, surtout son père surnommé « la bête des montagnes » et étaient très respectés pour cela. On attendait donc avec impatience ce deuxième enfant guerrier, le premier nommé Matheos, avait déjà trois ans à l’époque et déjà exceptionnellement doué. Mais ce fut une véritable déception pour le clan et village entier : non seulement il s’agissait d’une fille, le sexe faible et inutile, mais en plus, elle abordait une étrange couleur de cheveux, déjà présents sur sa tête : blancs et purs comme la neige. Les quelques prêtres du village prirent cela pour un mauvais présage et demandèrent à la mère de l’abandonner, elle refusa net. « Elle pourra toujours faire la cuisine ou réparer nos armes, affirma t’elle. »
Et c’est ainsi que Eimé grandit dans un milieu hostile et superstitieux. Aucun des enfants ne voulaient jouer avec elle lorsqu’elle était toute bébé, et même bien longtemps après. Les adultes ne lui faisaient pas confiance et l’évitait comme la peste dans la rue, sans qu’elle comprenne pourquoi. On chantait parfois sur son passage, la montrant ouvertement du doigt : « Oh la sorcière blanche, la mégère, l’enfant Hiver, qui apporte peste et gelures, les dieux te foudroieront… » Heureusement elle comprenait rarement leurs paroles, encore trop jeune, mais entendait bien leur ton haineux et moqueur. Aucune nourrice n’acceptait de la garder et ce fut une source interminable de problèmes pour sa pauvre mère, qui devait souvent partir au combat. Son père chuchota maintes et maintes fois à l’oreille de sa femme qu’il valait mieux l’abandonner dans la forêt, à la merci des loups, mais sa mère n’avait jamais put s’y résoudre. Son père la foudroyait alors du regard et retournait parfaire la formation de son fils aîné, qui lui ne lui faisait pas honte.
L’année de ses quatre ans ; une importante sécheresse sévissait dans la région, et on la traita de sorcière, d’apporter des maladies et le gel. Pour calmer les dieux, on proposa même de la sacrifier, et elle en fut profondément choquée. Seul le soutien et le courage de sa mère lui permis d’avoir la vie sauve, ce qui mécontenta fortement les prêtres. Mais on ne trouva rien à redire, la sécheresse disparaissant seulement deux mois plus tard.
Plus tard, lorsqu’elle atteignit l’âge de 8 ans, son père se décida à commencer à l’entraîner au combat, même si elle n’en avait vraiment pas la carrure. Et elle n’en avait vraiment pas le talent…Jamais son père eut une aussi mauvaise image d’elle, et chaque soir alors qu’il la quittait, il la traitait de bonne à rien et d’erreur de la nature. Eimé se mit à le détester, mais secrètement et ne comprenait pas pourquoi la raison de cette haine. La couleur de ses cheveux ? Car au fil des années, jamais ses maudits cheveux n’avaient été aussi resplendissants et purs. Un jour elle se rendit auprès d’un petit cours d’eau qui n’avait pas été gelé par l’hiver, en cachette, et s’aspergea de boue gluante ses cheveux. Mais ils restèrent de leur belle couleur neige.
Eimé eut vraiment une enfance difficile et douloureuse, solitaire et presque sauvage, ses seuls amis étant la forêt et toute sa population ; et aurait pu très mal tourner sans le soutien et l’amitié sincère de son frère aîné, qui lui l’appréciait vraiment, sans se soucier de l’avis de son père. Depuis toute petite il l’aidait, mais elle ne le voyait vraiment qu’à partir de ce moment là. Eimé apprit alors peu à peu à moins prendre les menaces des villageois au sérieux et à se fiche de leurs insultes. Sa couleur de cheveux lui parut moins étrange, et ses prétendus échecs sans importance, car elle savait qu’elle pouvait compter sur son frère. Sa mère continuait de la surveiller du coin de l’œil, mais plus loin, rassurée à présent. Eimé réalisa alors qu’elle était peut être douée autre part, car la nature fait bien les choses, non ? Elle s’adonna alors à toutes les activités qu’elle connaissait : couture, tissage, pêche, poterie, tir à l’arc et plein d’autres activités, sans cesser de voir son frère. Au bout d’un certain temps, elle n’alla plus aux entraînements de son père, qui en conclut qu’elle était un cas définitivement désespéré.
Elle ne trouvait toujours pas sa spécialisation mais s’accrochait, pour son frère, qui attendait tellement d’elle…
Un jour, elle avait alors 13 ans, bien des années avaient passées, sans faire exprès, elle gela une flaque d’eau en marchant dessus, c’était la première manifestation de ses pouvoirs, mais elle n’y prêta même pas attention. Eimé avait bien grandit, et n’avait jamais été aussi radieuse. Si radieuse que plus personne ne l’insultait, lassé de la voir ainsi les ignorer. Le soir même, son frère, 16 ans alors et déjà un des plus puissants guerriers, lui offrit un pendentif en forme de papillon. Eimé était enchantée par son cadeau et le remercia mille fois son frère avant d’aller le montrer à sa mère, toute heureuse. Elle ne savait pas qu’elle venait de voir pour la dernière fois son frère. Car le lendemain, un combat eut lieu entre leur village et un voisin. Il ne revint jamais de ce combat, auquel il ne voulut pas participer, à cause d’un étrange pressentiment. Ses obsèques eurent lieu le lendemain ; et Eimé pleura toutes les larmes de son corps, loin du village, cachée dans la forêt. Elle aimait tellement son frère, et lui aussi, pourtant, c’était la guerre qui l’avait arrachée à elle. Oui la guerre, la violence, le sang, toutes ces choses auquel il n’aurait jamais du participer, auquel aucun enfant ne devrait avoir à le faire, qu’importe son talent pour détruire la vie !
Une colère sourde et bouillonnante gronda alors dans ses veines ; et en un éclair, toute l’eau autour d’elle se transforma instantanément en glace scintillante. Elle s’arrêta de pleurer, et contempla son œuvre d’un air abasourdi. Etait ce elle, qui avait accompli ce prodige de magie ? Séchant ses larmes, elle courut vers le village, terrifiée. Elle s’enferma dans sa chambre, et s’affala sur le lit, épuisée par cette détresse qui lui brisait le coeur.
Le lendemain matin, alors que tout le monde avait déjà oublié son frère mort pour eux, elle se rendit à l’Est du village, sans prévenir personne, et décida d’essayer de geler de l’eau, si c’était bien elle qui y était arrivée, naturellement. Car c’était peut-être sa voie finalement ; et pour rien au monde elle ne voulait décevoir son frère, car elle savait qu’il la voyait, du lieu merveilleux et paisible où il était…S’efforçant de ne pas pleurer à cette pensée, elle se concentra sur une mare d’eau, et en quelques secondes, l’eau devint une fine couche de glace blanche. Elle sut alors que c’était son destin, elle en avait la preuve, et pendant un an, elle s’entraîna d’arrache pieds, tout les jours, dans interruption, pour mieux maîtriser cet étrange pouvoir. Elle se jura alors d’aniler toute forme de violence et de guerre, en honneur à son frère, et pour le venger, mais d’une manière beaucoup plus pacifique, et un matin d’hiver, sans rien dire à ses parents, elle s’enfuit de chez elle avec quelques affaires, et les tristes souvenirs, qui appartenait à ce village de son enfance.


Arme principale : un grand sceptre en bois de bouleau, grand, surmonté d’une pierre bleue qui semble être une opale. Cette arme à une grande histoire, elle a appartenue à un mage très puissant d’un autre village mais qui est mort il y a de cela des années, que son père avait ramener en trophée avec une bataille décisive contre ce clan, mais cet objet n’avait pas la moindre valeur, et il l’offrit en cadeau à sa fille, qui elle aussi n'avait pas la moindre valeur à ses yeux. Depuis, beaucoup de gens ont voulu le lui voler, sûrement à cause de la précieuse pierre, mais personne n’a jamais réussit…

Autres armes : un petit couteau qu’elle sait parfaitement manier pour les tâches utiles

Objets : Une couverture, quelques vêtements, des casseroles ( ?), un pendentif offert par son frère aîné, une grande gourde d'eau

Métier : mage élémentaire

Compagnon(s) :
Eimé voyage seule, et c’est bien plus pratique…

Pouvoirs magiques :

Si elle est l’enfant Hiver, ce n’est pas pour rien. En effet, si Eimé n’a pas hérité des gènes guerriers de ses parents, elle a hérité d’un pouvoir bien plus grand, venu du fin fond des âges : celui de la magie. Elle peut ainsi manipuler la glace et l’air froid, à volonté et en se concentrant, et c’est de la magie élémentaire.
Elle peut fabriquer de la glace, mais c’’est très complexe, elle se rabat donc sur une source d’eau proche. Elle ne sait pas manipuler d’autres éléments, mais est quasiment une experte dans le domaine de la glace. L’avantage de la glace est qu’elle sert autant à l’attaque qu’à la défense.
Ce qu'elle peut faire avec la glace :
- créer une fine pellicule de glace sur sa peau comme une armure. Elle ne peut pas recouvrir tout son corps et elle ne peut pas lancer ce sort simultanément avec un autre sort, mais une fois le sort accompli, elle peut en faire un autre. Elle gele parfois son poing pour l'envoyer en plein figure de son assaillant, et ça peut faire mal.
- créer un petit bouclier de glace
- lancer des piques ou des projectiles de glace sur ses ennemis. Elle ne peut pas en faire des très gros, mais des petits à pleine vitesse font souvent autant de dégâts.
- geler l'air, mais ça prend du temps
- geler l'eau, ce qui est plus rapide et pratque pour marcher dessus, avec les pieds.
- créer une arme, mais elle sait pas se battre...

Elle peut aussi geler avec ses pieds, pas seulement avec ses mains.

P.S : pour ceux qui me connaissent, c’est Ennord.


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 11:47, édité 4 fois
Eimé la blanche
Eimé la blanche
Magicien
Magicien

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Surnom : L'enfant Hiver
Arme favorite : son sceptre
Métier : mage élémentaire qui donne froid dans le dos
Date d'inscription : 08/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Eimé la blanche Empty Re: Eimé la blanche

Message par Verte Feuille Jeu 8 Mar - 11:45

Bienvenue^^
Verte Feuille
Verte Feuille
Archer
Archer

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Surnom : Verte Feuille
Arme favorite : Arc long, longs couteaux.
Métier : Archer, médecin
Date d'inscription : 05/03/2007

http://seigneurheaven.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Eimé la blanche Empty Re: Eimé la blanche

Message par Dyonysos Jeu 8 Mar - 11:48

lol sceptre ou spectre pour l'arme ??

Dyonysos
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 31
Surnom : D L'interdit
Arme favorite : Mon glaive de mana enchanté
Métier : Nécromancien a temps partiel
Date d'inscription : 05/03/2007

http://membres.multimania.fr/gavardewann/

Revenir en haut Aller en bas

Eimé la blanche Empty Re: Eimé la blanche

Message par Yuna Jeu 8 Mar - 11:48

bienvenue Eimé ^^ tout est en règles, tu es accepter.

J'attends la suite de ton histoire pour ce week-end et s it upouvais mettre un vatar aussi ce serait super^^

Si t uas des questions n'hésite pas!
Yuna
Yuna
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Surnom : fleur de neige
Arme favorite : sabres, poignards
Métier : mystère.
Date d'inscription : 04/03/2007

https://medieval-castle.forumgaming.fr/profile.forum?mode=editpro

Revenir en haut Aller en bas

Eimé la blanche Empty Re: Eimé la blanche

Message par Seiji Kaldeara Jeu 8 Mar - 11:56

Salut !
Seiji Kaldeara
Seiji Kaldeara

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Surnom : L'Archange de lumière
Arme favorite : Epée d'Archange
Métier : Archange
Date d'inscription : 06/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Eimé la blanche Empty Re: Eimé la blanche

Message par Eimé la blanche Jeu 8 Mar - 12:00

Merci pour cet accueil chaleureux ! Oups c'est vrai j'ai fait une faute. C'est sceptre. je me vois mal combattre avec un fantôme^^
Eimé la blanche
Eimé la blanche
Magicien
Magicien

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Surnom : L'enfant Hiver
Arme favorite : son sceptre
Métier : mage élémentaire qui donne froid dans le dos
Date d'inscription : 08/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Eimé la blanche Empty Re: Eimé la blanche

Message par Spawn Jeu 8 Mar - 12:19

j'atends avec impatience la suite ^^
Spawn
Spawn
Maitres de l'enfer
Maitres de l'enfer

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Surnom : SPAWN
Arme favorite : le symbiote qui recouvre son corps ainsi que sa cape et les chaines qui le lient a lui-méme
Métier : tueur
Date d'inscription : 07/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Eimé la blanche Empty Re: Eimé la blanche

Message par Dyonysos Jeu 8 Mar - 12:36

Pas de probleme bienvenue bounce sunny

Dyonysos
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 31
Surnom : D L'interdit
Arme favorite : Mon glaive de mana enchanté
Métier : Nécromancien a temps partiel
Date d'inscription : 05/03/2007

http://membres.multimania.fr/gavardewann/

Revenir en haut Aller en bas

Eimé la blanche Empty Re: Eimé la blanche

Message par argonnis Ven 9 Mar - 7:13

parfaitemnt d'accord avec tout le monde ma chère. Vous êtes acceptée^^
argonnis
argonnis
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Surnom : Argon
Arme favorite : mon Sabre de Vent, "Windislav"
Métier : Shaman, futur roi
Date d'inscription : 04/03/2007

http://escalejapon.darkbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Eimé la blanche Empty Re: Eimé la blanche

Message par Eimé la blanche Sam 10 Mar - 6:07

Aïe, problème, je suis pas là ce week-end. Mon histoire vous ne l'aurez que pendant la semaine, désolée.
Eimé la blanche
Eimé la blanche
Magicien
Magicien

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Surnom : L'enfant Hiver
Arme favorite : son sceptre
Métier : mage élémentaire qui donne froid dans le dos
Date d'inscription : 08/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Eimé la blanche Empty Re: Eimé la blanche

Message par Dyonysos Sam 10 Mar - 6:58

Pas grave du moment que tu previens Wink

Dyonysos
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 31
Surnom : D L'interdit
Arme favorite : Mon glaive de mana enchanté
Métier : Nécromancien a temps partiel
Date d'inscription : 05/03/2007

http://membres.multimania.fr/gavardewann/

Revenir en haut Aller en bas

Eimé la blanche Empty Re: Eimé la blanche

Message par argonnis Sam 10 Mar - 17:15

ouai, ca le fait^^
argonnis
argonnis
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Surnom : Argon
Arme favorite : mon Sabre de Vent, "Windislav"
Métier : Shaman, futur roi
Date d'inscription : 04/03/2007

http://escalejapon.darkbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Eimé la blanche Empty Re: Eimé la blanche

Message par Eimé la blanche Mer 14 Mar - 11:46

Voilà l'histoire est faite.
Eimé la blanche
Eimé la blanche
Magicien
Magicien

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Surnom : L'enfant Hiver
Arme favorite : son sceptre
Métier : mage élémentaire qui donne froid dans le dos
Date d'inscription : 08/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Eimé la blanche Empty Re: Eimé la blanche

Message par Yukio le chasseur d'âme Mer 14 Mar - 12:17

ouaaiiis une chèvre-balance!
trop cool! mdr^^
et ton groupe sanguin XD
Yukio le chasseur d'âme
Yukio le chasseur d'âme
Guerrier des enfers
Guerrier des enfers

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Eimé la blanche Empty Re: Eimé la blanche

Message par argonnis Mer 14 Mar - 16:39

super bonne ta story... Ennord, je t'adore^^
argonnis
argonnis
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Surnom : Argon
Arme favorite : mon Sabre de Vent, "Windislav"
Métier : Shaman, futur roi
Date d'inscription : 04/03/2007

http://escalejapon.darkbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Eimé la blanche Empty Re: Eimé la blanche

Message par Yuna Jeu 15 Mar - 0:47

(sors sa poele )

....................
....................
....................


stop flood ^^


si argonnis t uveux lui dire ce genre de chose dit lui par mp ^^ mici!
Yuna
Yuna
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Surnom : fleur de neige
Arme favorite : sabres, poignards
Métier : mystère.
Date d'inscription : 04/03/2007

https://medieval-castle.forumgaming.fr/profile.forum?mode=editpro

Revenir en haut Aller en bas

Eimé la blanche Empty Re: Eimé la blanche

Message par argonnis Jeu 15 Mar - 14:12

j'ai pas le droit de lui dire que son histoire est super?
argonnis
argonnis
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Surnom : Argon
Arme favorite : mon Sabre de Vent, "Windislav"
Métier : Shaman, futur roi
Date d'inscription : 04/03/2007

http://escalejapon.darkbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Eimé la blanche Empty Re: Eimé la blanche

Message par Yuna Ven 16 Mar - 1:17

sa si tu as le droit^^ mais pour le reste c'est par mp ^^
Yuna
Yuna
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Surnom : fleur de neige
Arme favorite : sabres, poignards
Métier : mystère.
Date d'inscription : 04/03/2007

https://medieval-castle.forumgaming.fr/profile.forum?mode=editpro

Revenir en haut Aller en bas

Eimé la blanche Empty Re: Eimé la blanche

Message par argonnis Ven 16 Mar - 14:15

peut être pas car sinon ça aurai été du flood pareil meme si je disai que cétait beaux car 3 mots seulement cest du flood...
argonnis
argonnis
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Surnom : Argon
Arme favorite : mon Sabre de Vent, "Windislav"
Métier : Shaman, futur roi
Date d'inscription : 04/03/2007

http://escalejapon.darkbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Eimé la blanche Empty Re: Eimé la blanche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser